Super concert Pop Accordéon !

Jean-François BRUSCO en compagnie de Séréna ORTEGA (à gauche) et Aurélie JÉSUS-PRÊT (à droite) lors du filage du concert Pop Accordéon

C’est réussi ! Le défi d’organiser le concert Pop Accordéon et de faire connaitre Le talentueux Jean-François BRUSCO est relevé !

Samedi 24 janvier 2015 se sont tenues deux sessions de la première du concert Pop Accordéon de l’accordéoniste Jean-François BRUSCO. Loin des clichés du bal musette, un spectacle configuré pour une tournée nationale avec la participation de toute une équipe de professionnels du spectacle. Autour d’un répertoire réinterprété par ce grand soliste et son compagnon électrique, Didier IXART de la société Kéroscène a construit une chorégraphie lumière complexe et originale, pendant que son associé Philippe MALIS s’occupait du son. Sur scène, Nadjet DUFRESNE assure le coatching de l’artiste et la chorégraphie pour ses deux danseuses de talent : Aurélie JÉSUS-PRÊT et Séréna ORTÉGA.

Quand à l’agence de communication B now, elle a construit le projet avec l’artiste, sélectionné les partenaires, assuré la promo avec notamment une couverture télé, créé l’identité graphique du concert et de ses supports et enfin… réalisé les vidéos habillant certains morceaux.

Le concert venait couronner 1 semaine de résidence d’artiste au Théâtre Lavigne de Peyrestortes.

Une formidable aventure humaine et professionnelle avec toute cette équipe impliquée et talentueuse. Aventure qui ne fait que commencer !

Encore un grand merci à Jean-François BRUSCO pour sa confiance et son talent.

Graphiquement vôtre…